Hôtel d’application

Kyotel

Les étudiants de la classe de BTS MHR hébergement du lycée hôtelier Kyoto de Poitiers sont ravis de vous accueillir dans leur hôtel d’application. Situé au Nord de Poitiers, sa position idéale vous fera profiter de toute la proximité dont vous avez besoin tout en bénéficiant de calme et de tranquillité.

Nos chambres

L’hôtel  d’application vous offre deux chambres modernes et confortables avec salles de bains privatives et une salle de petits déjeuners. Notre chambre Confort (***) est au tarif de 30€ la nuit. Notre chambre Grand Confort (****) est au tarif de 40€ la nuit et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour toute réservation, merci de nous contacter directement au 05 49 36 29 40

Nos CHAMBRES

Pour toute réservation, merci de nous contacter directement au 05 49 36 29 40

Nos services

Petit déjeuner

Notre petit déjeuner vous donne accès à une sélection de boissons chaudes, pains, fruits frais, confitures, jus d'orange, au tarif de 5€.

Jardin

Petit parc à l'extérieur,
cour fermée

Femmes de chambre

Service de ménage journalier

WiFi

WiFi gratuit

Petit déjeuner servi en chambre​ ou en salle.

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?

*: champ obligatoire

Notre restaurant d'application

Venez profiter d’un moment privilégié dans notre restaurant d’application, où tous les élèves et étudiants des sections hôtelières seront ravis de vous présenter leur savoir-faire, et de partager avec vous leur passion du métier.

Nouveautés 2020-2021 : ateliers œnologie, soirées after-work, brunchs et menus gastronomiques… Venez les découvrir dès maintenant !